Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
21 mars 2010

Happy sunday evening #29, saison 2

Parce que le printemps tarde à venir (même s'il ya de brusques remontées de température, puis une baisse avec la pluie...) je vous adresse un peu de douceur qui vient de loin... De l'océan indien ! Des Seychelles pour être précise... Là-bas, à La Digue, notre chambre donnait sur un arbre qui avait des fleurs extraordinaires, qui s'ouvrent en fin de nuit, et tombent au premiers rayons du soleil (l'envergure totale est pas loin de 20 cm)... J'ai donc eu bien du mal à les photographier ! Je vous offre cette vue rare pour vous souhaiter à toutes/tous une très bonne semaine, et haut les coeurs ! Bien sûr les insectes se dépêchent de butiner, ce qui nous confirme qu'il ne faut jamais attendre de profiter de ce que nous offre la vie.... (voir mon billet de vendredi 19...)

img1

Sey08__402_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je fais le tour des Isabelle pour vous féliciter ! nous arrivons en 3ème position chez Marquise ! MERCI !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité