Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
19 mars 2010

Je suis triste....

Depuis juin dernier je suivais le nouveau (et dernier) blog de Marie-Dominique Arrighi, journaliste à Libération, mais depuis fin février elle n'allait plus bien du tout et elle était en soins palliatifs. Elle est décédée cet après-midi. Elle manque déjà à beaucoup de monde, comme le montrent les centaines de commentaires sur son blog.

En fait je l'avais déjà suivie, d'abord sur le site de Libé, parce que c'est elle qui tenait le blogs "vos photos" (le lien est toujours chez moi, je n'ai jamais rien envoyé mais j'en avais envie... Puis j'ai suivi (un des tous premiers blogs que j'ai suivi, mais que j'ai découvert trop tard, quand elle l'a arrêté) son blog sur les bizarreries de la consommation, "consottisier". Quelle plume ! (également sur son dernier blog, avant qu'elle soit trop fatiguée). J'ai l'impression d'un vide, et pourtant cela faisait déjà  un mois qu'elle n'avait plus écrit, donc on se doutait bien de l'issue....

Edit de lundi matin : même se cela fait un mois qu'elle ne postait plus, et plusieurs semaines avant qu'elle n'écrivait plus beaucoup, j'ai toujours du mal à ma faire à l'idée que bous n'aurons plus saplume incisive et souvent drôle... Elle me manque beaucoup, comme à pas mal de personnes je pense...

Que dire de plus ?

Que la vie suit son cours, et que mon projet en bleu (je n'ai rien à me mettre pour les vacances) est en cours, mais ne sera peut-être pas fini pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens juste de lire dans Libé des 20-21 mars un très long article sur la vie - et la fin - de MDA. Coincidence, et stupeur de ma part. Je comprends ta tristesse...Bien à toi.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité