Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
3 mars 2010

Pour répondre à mimi...

Alors pour mimi qui vient me voir depuis le Canada, masi pas seulement pour elle, je suis d'accord que j'ai un peu mélangé les genres, entre le blog de loisirs créatifs et mes préoccupations pour m'environnement (même si ces dernières me valent finalement plus de visites !)

J'avais déjà pensé que l'idéal c'était davoir 2 blogs, un pour les loisirs-photos (mon premier en fait), puis un deuxième pour échanger sur mes perceptions-réflexions sur l'environnement, mais j'ai déjà du mal à gérer un blog, alors deux !

A suivre donc... (et mimi, je ne t'oublie pas, tu es une de mes fidèles et je vais aussi te rendre visite sur ton blog, même si je ne mets pas toujours de commentaire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux mélanger les deux genres, y a pas de soucis, mais je pense qu'en rendant l'info accessible aux néophytes (comme moi) ce serait très intéressant! Mais je sais que c'est un exercice très difficile.<br /> <br /> Si tu veux un cobaye, je suis là! ;)
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité