Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
30 janvier 2010

Il a encore neigé cette nuit...

Mais ce matin il faisait beau, et ce beau temps a tenu (presque) toute la journée, en plus c'est la pleine lune... La couche de neige était très fine, mais quelle surprise de se lever et de trouver un peu de blanc dans des endroits improbables...

Alors j'ai eu le plaisir de commencer ma journée en ressortant mon réflex. Il faut vous dire qu'en 2009, j'ai eu comme projet de faire (au moins) une photo par jour. Je m'y suis pas trop mal tenue, cependant j'avoue qu'il y a eu une soixantaine de jours dans l'année en tout (soit 20% quand même) où je n'ai pas eu l'occasion (ou l'envie, soyons honnêtes, ou même l'audace parfois quand j'étais en déplacement avec des collègues...) de faire mon cliché quotidien... Monsieur m'a donc poussée à continuer en 2010, mais je me suis vite rendue compte que j'allais faire les mêmes photos, et ça je n'en avais pas trop envie. Du coup j'ai arrêté, mais finalement ça me manque !!!! J'ai monté mes photos de 2009 dans un espèce de livre que j'ai presque fini d'imprimer pour pouvoir le feuilleter à loisir, j'ai bien envie d'essayer d'en faire imprimer quelques exemplaires pour mes proches ! Bien sûr ce n'est pas aussi réussi que le livre réalisé (en 1999 il me semble) par Frank Horvat, mais c'est pas mal quand même, et plein de beaux souvenirs...

J'ai d'autres projets, mais qui me demanderont de prendre du temps, d'abord de me promener dans Paris et il ne fait pas assez beau, en plus en ce moment j'ai assez peu de temps libre, avec 2010 qui a commencé sur les chapeaux de roue au boulot...

Bon je vous mets mes plus belles photos d'aujourd'hui. Demain changement de programme, si j'ai le courage je vous parlerai de gestion de déchets. C'est un peu mon cheval de bataille en ce moment...

Bonne continuation de week-end !

30janv_1

30janv_2

30janv_3

30janv_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà tu as quasiment autant de neige que moi, ce qui pour moi n'est pas normal!!! lol
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité