Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
22 janvier 2010

Un petit cadeau...

Puisque je ne suis pas là très souvent en ce moment (je suis désolée, mais j'ai vraiment beaucoup de boulot, et ça ne va pas en s'arrangeant !!!)

Je vous offre mes premières (ou presque) photos numériques, prises lors de nos vacances aus USA l'été 2002.. Excusez la qualité, mais c'était du 2 mpixels..

D'abord le Met de New York (sisi...)

USA_2002

USA_2002__1_

A bord du bateau vers Miss Liberty...

USA_2002__2_

USA_2002__3_

Les escaliers de secours...

USA_2002__4_

La fête de San Gennaro (en septembre à Little Italy)

USA_2002__5_

Les corridors du sud-ouest (c'est en limite de l'Arizona et du Nevada)...

USA_2002__6_

Le lac Page

USA_2002__7_

Antelope Canyon (à l'époque, on a pu le visiter librement, depuis c'est en groupe organisé parce qu'il y a eu des accidents)

USA_2002__8_

USA_2002__9_

Coyotte buttes...

USA_2002__10_

The Wave (un endroit très particulier et fragile, il faut s'inscrire pour avoir le droit de le visiter, pas plus de 20 personnes par jour...)

USA_2002__11_

Monument Valley

USA_2002__12_

USA_2002__13_

Les habitations troglodytes de Canyon de Chelly !

USA_2002__14_

USA_2002__15_

Navajo Falls (pas très connues...)

USA_2002__16_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont superbes ! Je viens de découvrir ton blog, bravo pour les photos !
Répondre
I
Je suis contente de vous faire plaisir.<br /> <br /> Sushi : j'aimerais beaucoup retourner à New York, et à part Boston je ne connais pas la côte est, mais nous sommes allés au Canada aussi !<br /> Nous voyageons beaucoup, amors j'ai encore pas mal de photos à poster...
Répondre
M
Ahhhhhhhhh le MET, quand j'irais à New-York, j'y passe 3 jours!!!<br /> <br /> Tes autres photos piquent ma curiosité, vais aller chercher des infos sur quelques-unes.
Répondre
P
AH New York, j'aimerai bien y retourner aussi... Que de bons souvenirs de New York à Montréal en passant par la Nouvelle Angleterre.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité