Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
19 décembre 2009

Encore un signe de Noël...

Je suis encore plus en retard que d'habitude dans ma préparation de Noël, j'ai eu trop de boulot cette année (et cela ne devrait pas s'arranger l'an prochain...)  Je sais, il vaut mieux avoir trop de boulot que pas assez ! M'enfin, il faut avoir le temps de le faire aussi, sinon c'est frustration garantie (sans parler des remarques désobligeantes de la hiérarchie...)

Bref, je n'ai pas rhabillé ma couronne de Noël, je l'ai laissée avec les décors de l'an dernier, mais j'ai rajouté un petit décor que j'ai crocheté cet après-midi, à partir d'un tuto trouvé sur le net, sur le site de misfil, et qui faisait référence à celui de royal sisters

Et je viens de l'accrocher à la porte, là Noël s'approche vraiment.

Couronne_noel

Demain on ira quand même faire quelques courses, histoire que les magasins n'ouvrent pas pour rien, et on remontera le sapin artificiel (celui de mon papa, un souvenir !) et les décos de la cave, et je sortirai mes mini-santons pour la crèche : des fèves, recuillies précieusement plusieurs années de suite. Moi qiu ne suis pas croyante, sortir ces petits objets, je trouve ça sympa... Attention j'ai tout, même les 3 rois mages ! Je vous montrerai prochainement... Et vous, je suis sûre que soit vous avez tout fini, soit vous êtes comme moi, à la bourre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité