Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
17 décembre 2009

L'hiver...

Il a neigé aujourd'hui, et du coup ça a été difficile d'aller bosser ! En plus j'avais pris ma voiture  parce qu'on devait avoir une distribution de légumes bio, je me suis payé les problèmes sur la route (depuis Paris), et vous savez quoi ? Le maraicher n'est pas venu à cause de l'état des routes dans l'Oise...J'ai fait tout ça pour rien (j'aurais pu prendre le train...)

Donc ça a donné ça..

neige_1

Et ce soir, sur le parking....

neige_2

Puis à Paris, dans mon quartier, à 19 heures...

neige_3

Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le fameux canard de Creil, dont les Creillois sont si fiers, et dont la robe change avec les saisons... Là ces jours-ci !

Creil_canard

Bises et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité