Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
13 décembre 2009

Happy sunday Evening #15, saison 2

Bonsoir à tous

Ce soir, puisque l'on sapproche de Noël, j'avais envie de vous faire partager les lumières... Alors pour ce centième message (depuis fin juillet, déjà !) je vous mets une photo de mon sapin liberty, avec des bougies neuves... Et j'ai vu chez Poppy aussi une des créations liberty (la tête de cerf) vue au salon Créations et savoir-faire !

Amitiés et bises à tous, et j'espère que cette période sera sympa pour tous !

Sapin_liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe avec ces bougies!
Répondre
C
très mignon ce sapin, j'aime ce classique de chez liberty, et comme chez moi je vois que c'est un sapin sans aiguilles !
Répondre
L
Hihi..<br /> Trop mignon ton petit sapin avec ses grosses bougies !!<br /> Bonne semaine à toi et bonne préparation des fetes de noel.<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité