Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
3 décembre 2009

Christian Lacroix...

On a appris ces jours-ci que sa maison ne va pas bien, 90% des emplois (la haute couture et le prêt-à-porter) sont menacés... J'espère qu'il pourra continuer, c'est le dernier grand couturier qu'il nous reste ! Et il est si créatif... (bon j'aime aussi beaucoup le pirate - John Galliano - mais Christian Lacroix c'est le Sud !)

J'avais rencontré M. Lacroix en Avignon, une fois où je participais à un congrès dans le Palais des Papes, j'étais surprise et en même temps il préparait les fêtes de l'été là-bas !

Il y a quelques années, il avait créé un parfum, qui ne se vendant pas bien, avait été abandonné. J'en possède toujours une miniature, avec un peu de jus dedans (mais il s'est concentré !) Ce soir je m'en suis mis 1/2 goutte sur le poignet, et foulalah ce que ça sent ! (très bon d'ailleurs)...

3_d_c09

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel beau flacon, quel tendre jus!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité