Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
22 novembre 2009

HSE#12 saison #2

Pour Poppy : les repas sont l'occasion d'être avec nos proches, c'est vrai ! Ici cette photo date de 2 semaines, nous étions chez belle-maman en Lorraine, nous avons fêté son anniversaire en avance (au coin d'un bon feu...) Là monsieur verse le champagne....

Diner

Sinon, en 4 mois de blog, c'est mon 90° message, et j'ai eu en tout 500 visiteurs (4 par jour en moyenne...) Ce n'est pas énorme, mais cela me convient ! Merci de vos visites (et en particulier pour mimi du Canada, qui laisse souvent des commentaires, et pour Kaay, et les autres aussi) j'espère vous apporter un peu de lumière et de couleurs dans ce monde trop gris...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh ben merci...!!<br /> c'est gentil de penser à me citer. J'avoe, j'avoue que je ne viens pas tous les jours mais au moins une fois par semaine minimum.<br /> <br /> Continue ton blog, il est charmant.<br /> <br /> Bonne journée Isabelle
Répondre
K
Humm! Ca donne faim!
Répondre
M
Miammmmm que c'est bon tout ça! Mon mari vient de Metz, j'ai vécu 2 ans dans le coin.
Répondre
M
Appétissant! Bon HSE!
Répondre
G
un beau HSE<br /> bonne semaine
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité