Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
21 novembre 2009

Colliers

Voilà ce que j'ai fait cet après-midi :

Un collier avec des graines et des perles de céramique achetées hier au salon Créations...

IMG_3554

Un collier que j'avais créé cet été, mais pas fini, avec des fragments de pierres bleues et de corail teinté rouge, achetées aux Etats-Unis, et de perles de Murano achetées à Venise l'an dernier. Aujourd'hui j'ai monté le fermoir...

IMG_3556

Un collier fait avec des perles en forme de roses, soi-disant plaquées or, et des perles de bois (le tout venant aussi des USA), et un pendentif acheté sur un stand africain au salon créations de l'an dernier...

Celui-là je l'ai enfilé et terminé aujourd'hui !

IMG_3559

Détail du pendentif...

IMG_3562

Et là, ce n'est pas une de mes créations, mais j'aurais bien voulu tellement je le trouve beau ! Un collier en perles de verre acheté à Venise l'an dernier (je l'ai beaucoup mis, et il perdait son fermoir... Je l'ai réparé, chic !)

IMG_3558

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien, les colliers, surtout celui avec le pendentif africain...
Répondre
M
J'aime beaucoup le dernier. J'avais essayé une fois de faire un collier mais le fermoir m'a causé tellement de misère que j'ai abandonné. Faudrait que je m'y remette!!!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité