Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
8 novembre 2009

Promenade en forêt...

Aujourd'hui nous sommes allés en forêt de Rambouillet, prendre l'air, nous promener, profiter des magnifiques couleurs et ramasser des champignons... Comme il a beaucoup plu cette semaine, les champignons sont sortis (les bons comme les mauvais...) J'en connais qui vont avoir une excellente fricassée de cèpes ce soir ! Et comme je suis partageuse (ben pour la fricassée ça va être dur...) je vous fais profiter de cet automne, pas le plus moche qu'on ait eu...

R1

R2

R3

R4

R5

Alors là ce sont les champignons...

R7

Ceux-là ne sont pas comestibles mais jolis (roses en fait)

R8

Et là c'est notre récolte ! (enfin c'est monsieur qui a tout trouvé, moi rien à faire, y'a que si je marche dessus que je vois les bons...) J'ai mis un mug pour montrer la taille des bêtes (et même pas véreux !)

R9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miammmmmmmmmmmm des cèpes, j'adore!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité