Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
3 novembre 2009

La chute du mur...

Née à la toute fin du baby boom, je n'aurais jamais imaginé que les deux Allemagnes auraient pu être réunifiées, et le mur de Berlin tomber... Quand on pense que ça fait déjà 20 ans...

Je vous mets (parce que j'ai vécu ça aussi) quelques photos qu'on a fait à Berlin en 1992, donc 2 ans et demi après la chute du mur... Excusez la qualité mais c'est des tirages papier scannés.. Il n'y avait déjà presque plus de morceaux de mur debout ! Tant mieux j'imagine....

Check point Charlie, peut-être le plus célèbre des rares points de passage entre l'est et l'ouest...

Berlin1

Berlin2

La porte de Brandebourg...

Berlin3

Une Trabant, il y en avait encore beaucoup à l'époque, maintenant c'est une voiture de collection ! (poussive et qui pollue mais bon, Ostalgie...) Là on est dans la partie Est je pense, à cause du comptoir Aeroflot...

Berlin4

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité