Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
1 novembre 2009

HSE # 9

La saison dernière, j'ai vu ces pages de Poppy, je la comprends d'avoir le blues le dimanche soir, il y a très longtemps (avant que nous vivions ensemble avec monsieur) c'était mon cas... Maintenant que j'ai monsieur avec moi tous les jours, dimanche soir n'est pas triste, parce qu'après la journée de lundi vient le lundi soir, et il est à la maison quand je rentre ! Mais j'ai eu envie de me joindre à cette belle idée, sans y arriver jusqu'ici...

Ce soir je vous offre un peu d'art. Comme je l'ai dit plus haut, nous sommes allés au grand marché d'art contemporain, où ma cousine tenait un stand. Je lui ai acheté deux toiles, dont celle-ci. Retenez son nom : Xenia Genty (son nom de jeune fille est le même que le mien, alors je ne peux pas vous le donner!) J'espère que ce tableau vous plaira autant qu'à moi...

xenia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aime pas l'art contemporain, mais j'aime bien ce tableau mais je l'aimerais en couleurs, en noir et blanc il me ferait déprimé!!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité