Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 octobre 2009

Nouveau défi...

Bon je pense que je ne serai pas à l'heure pour le défi de "j'ai rien à me mettre", pour le 30 octobre, mais quand même j'avais un lainage (et une microfibre fuschia) que je voulais utiliser depuis des années, et là c'est l'occasion..

Je peux vous dire que j'ai commencé la réalisation, que ça va bien, et que le vêtement risque de très bien aller ! J'ai pris le patron de base de la veste en lin, déjà utilisé, que je vais doubler avec la microfire fuschia, et rien que ce qui est en cours tombe très bien...

D_fi_veste

Publicité
Publicité
Commentaires
W
si ça peut te consoler, moi non plus je n'aurais pas fini du tout pour demain et à mon avis je suis bien plus à la bourre que toi :(<br /> j'aime beaucoup ton lainage marron rose! j'en ai un qui ressemble à la maison mais ça sera pour un pantalon!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité