Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
19 septembre 2009

Châles Liberty

A propos de Liberty, j'avais acheté il y a pas mal de temps (plus de 20 ans on va dire !) sur deux années de suite, un châle en laine dans le magasin Liberty de Londres (lors d'un séjour chez ma grand'mère là-bas..)

Je les ai toujours, c'est increvable, peu froissable (bon il faut faire un peu attention quand même) et chaque automne, un gros plaisir à les ressortir. A l'époque ils valaient (si je m'en souviens bien) environ 30 livres, donc 200 FF, et 40 à 50 euros aujourd'hui... Mais à mon avis ils valent bien plus, sans compter le plaisir renouvelé que j'ai à les utiliser...

Chales

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A propos de Liberty, quand verra-t-on ta créa Liberty sélectionnée ???<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur JCA ^o^
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité