Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
17 août 2009

Chocolats de Pâques...

Oui, je sais, Pâques c'est passé, mais je voulais vous montrer ce que j'ai fait depuis (fin mai pour être exact).

Or donc, ma belle-famille nous a offert deux oeufs en chocolat pour Pâques, l'un en chocolat noir (vite mangé), l'autre en chocolat au lait... Comme je n'aime pas gâcher, surtout un bon chocolat (même si nous n'aimons pas trop celui au lait), je l'ai mis au frigo pour le conserver, et j'en ai mis dans des crèmes aux oeufs, avec un petit morceau de chocolat pour décorer... Ben c'était pas mal du tout !

(Il me reste de ce chocolat au frigo, vous croyez qu'il est encore consommable ? Cuit ?)

Cr_mes_choc

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité