Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
23 juillet 2009

Ma première création japonaise...

J'avais un tissu acheté il y a quelques années chez Laura Ashley à Londres (sur Oxford Street), un coton très fin, tellement joli que je n'osais pas le couper. Et puis ayant découvert les JCA,  j'ai trouvé à Paris des livres de patrons japonais. J'ai donc fait une tunique avec des manches rigolotes, un peu difficiles à monter mais marrantes à porter... Je vous montre (je l'ai déjà posté dans le défi fleuri et dans le JCA)

F_laura_ashley_2

F_laura_ashley_3

F_laura_ashley_4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est super mignonne cette création ! <br /> <br /> Un jour j'essaierai de faire un vêtement je crois bien, des réalisations comme celle-ci donne des envies :D
Répondre
C
Tu es très douée, mignonne, pour la couture comme pour beaucoup d'autres domaines; Il est vrai que je suis un peu partiale ...Les manches sont vraiment réussies.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité