Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
23 juillet 2009

Bonjour

Le Net est un espace de liberté terrible, où on peut s'exprimer autrement que par la parole ou juste l'écrit. Moi j'exprime mieux ce que je ressens avec des photos qu'avec des mots (et pourtant j'en utilise beaucoup des mots pour mon boulot, puisque -ingénieur de recherches en environnement- je ponds pas mal de pages de rapports par an !)

J'adore les voyages, et j'ai découvert la blogosphère il y a deux ans, de retour de Mayotte, où jai découvert le blog de Kaay, que je visite régulièrement et dont les photos me rappellent des souvenirs heureux... Puis j'ai découvert plus récemment les blogs de couture et autres activités créatives.

Alors je me jette à l'eau, parce que, adorant les voyages et la photo, j'ai ramené pas mal d'images du monde, et j'aimerais vous les faire partager. Puis de temps en temps il y aura aussi un peu d'expression créative, mais pas seulement de la couture ! Mais soyez indulgets parce que je début dans la planète blog et qu'il évoluera petit à petit ! Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de passer un long moment à lire et votre blog même si vous dites que vous préférez la photo à l'écriture ... Ce fut agréable et félicitation pour votre sapin<br /> A bientôt
Répondre
M
Bienvenue dans le monde des blogues!
Répondre
M
BONJOUR, JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS LA PLANETE DES BLOGS <br /> IL FAUT BIEN DEBUTER UN JOUR, MOI C'ETAIT EN DEBUT D'ANNEE, MAIS JE NE FAIS PAS GRAND CHOSE ACTUELLEMENT, CAR PAR MAL DE SOUCIS<br /> N'HESITEZ PAS A PASSER ME FAIRE UN PETIT COUCOU<br /> A BIENTOT
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité